Ouverture officielle: Un espace de travail dans Limoilou pour les travailleurs autonomes et les entrepreneurs

Ouverture officielle: Un espace de travail dans Limoilou pour les travailleurs autonomes et les entrepreneurs

C’est en présence de nombreux invités et de leurs premiers abonnés que les propriétaires d’AV3 – Collaboratoire procèderont ce soir à l’inauguration officielle de leurs locaux.

Pierre Bouchard, Sophie Villeneuve et Maxime Couture de La DOSE Pro, ainsi que Claude Villeneuve, écrivain public, accueilleront les visiteurs, en compagnie de Sébastien Chamberland, de la SDC 3e avenue, et de Julie Giroux, Comptabilité et Impôts. Parmi les membres, se trouveront également sur place Me Christian Saraïlis et Joël Brochu, de chez BNP Performance. Tous seront disponibles pour entrevue et prises d’images.

Des boissons seront servies ainsi que des collations de Pop T, la nouvelle micropoperie du quartier.

 

Aide-mémoire

AV3 Collaboratoire
422, 3e avenue
17 h à 19 h
Le jeudi 19 janvier 2017

AV3 – Collaboratoire est un espace de travail partagé situé dans Limoilou qui vise à rejoindre les travailleurs autonomes et les entrepreneurs. En visant la multidisciplinarité et la complémentarité dans un lieu favorisant l’inspiration et la créativité, il propose à ses abonnés un environnement stimulant et convivial. Les locaux comprennent une salle de travail pouvant être louée pour des activités de groupe, des bureaux fermés et une salle de conférence également offerte en location.